Qui sommes-nous?

Dominic Harvey est un officier de direction retraité du Service de police de la ville de Montréal, cumulant 30 années de carrière policière.  Il possède 25 années d’expérience en tant que gestionnaire dans un rôle de leader. Il a gravi les échelons au SPVM jusqu’au comité de direction du service, au rang d’Assistant-directeur et de Directeur-adjoint. Il a été responsable des opérations policières sur l’ensemble du territoire montréalais, à la tête de 70 cadres policiers et près de 4 000 policiers et employés civils. Diplômé de l’Institut de police du Québec, il a poursuivi des études durant sa carrière et est titulaire d’une Maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique et d’un Baccalauréat, B. Sc. de l’Université de Montréal. Dans le cadre de ses fonctions, il a bénéficié de formations spécialisées en gestion d’opérations majeures, mesures d’urgences, terrorisme et sécurité nationale.

Il a été gestionnaire de plusieurs équipes opérationnelles et administratives à divers niveaux de l’organisation. Il possède une expérience riche et variée de la gestion des ressources humaines au coeur d’équipes de travail, équipes de gestion et équipes de direction. Il bénéficie d’une expérience et d’une expertise spécifique en planification et commandement d’opérations majeures, gestion de crises et gestion des urgences. Il a été responsable de structures de coordination opérationnelles multiservices internes et externes. Il possède également une expérience de gestionnaire dans le secteur de la sécurité privée au sein de l’entreprise GardaWorld.

Il a fondé GenLink Firme-conseils inc. afin de partager et mettre à contribution l’expertise professionnelle de gestionnaires d’expérience au service de la performance d’organisations.

Genlink-conseils-dominic-harvey-Montréal
Dominic Harvey, Fondateur-consultant

Nos valeurs

Respect

La base de notre modèle d’affaires.

Confiance

Le fondement de nos relations avec nos clients.

Considération

Notre volonté d’aider et de faire une différence.

Pour communiquer avec nous